WOW The Warrior :: Vindicte pvp

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Vindicte pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Aide -> WOW| Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jow

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

Yo all,
alors vous le savez c'est quasiment mon premier perso wow (j'avais joué sur un compte d'essaie jusqu'au lvl  mais c'est tout) et j'aimerais pas me planter :p
Donc j'ai lu tous les forum possibles existant sur le palouf vindicte, malheureusement 75% ne parlent que de PvM, ce qui ne m'interesse pas ^^

Suite aux information que 'ai regroupé, j'ai pu en déduire un template comme celui là :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Et là plusieurs question me viennent en tête :

- les 2 points que je mettrai dans courroux sanctifié, est-ce que ça vaudrait pas mieux de les mettre dans poursuite de la justice (qui permet d'éviter de se faire désarmer) ? je ne sais pas si d'autre classe possèdent les moyens de désarmer un joueur, donc je pose la question.

-toujours concernant ces 2 points, serait-il préférable de les mettre dans bénédiction de puissance améliorée ? ce sort augmente la puissance d'attaque, mais à Hl est-ce que c'est aussi rentable qu'une bénédiction des Roi qui augmente les caractéristiques de 10% ?

-ou bien, troisième possibilité, ne pas mettre de points dans Marteau de la justice amélioré, pour ainsi pouvoir booster courroux sanctifié et bénédiction de puissance/poursuite de la justice ?

-ou encore,  quatrième possibilité,  ne pas booster vindicte rapide, pour pouvoir mettre les points dans les truc cités ci-dessus.

Voilà, concernant l'arbre de talents, mais maintenant concernant les sceaux, j'utilise actuellement sceau d'autorité, mais je vais bientôt avoir sceau de vengeance et sceau de martyr. J'ai lu qu'en pvm martyr était clairement mieux, mais en pvp sauvage, je me demande lequel des 3 apporte le plus de dégâts sur une courte durée.

Bon bah ce sera tout pour cette fois, je sais que certains joue depuis longtemps à wow et se feront un plaisir de répondre ! o_o

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

Moi perso j'utilise le sceau de la sagesse et c'est tres rentable pour recuperer ca mana ensuite pour le reste je sais que le voleur peut desarmer et puis c'est tout^^

ramst

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

" je ne sais pas si d'autre classe possèdent les moyens de désarmer un joueur, donc je pose la question."

Oui plusieur classe le peuvent Smile
Il ya voleur, guerrier (je crois) et c'est tout xD

Jow

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

Ok, donc pas la peine de boost poursuite de la justice juste pour 2 classes ^^
Bon sinon, je viens de capter qu'avec fourreau de lumière la puissance d'attaque augmente encore plus les dégâts des sorts, et j'hésite donc a booster bénédiction de puissance amélioré à la place de vindicte rapide. L'un augmente de 25% les bonus de PA de bénédiction de puissance, tandis que l'autre augmente la hâte en mêlée et la vitesse d'incantation des sort de 3%, mais j'ai que des sorts instantanés donc la vitesse d'incantation me sert à rien. Donc la vrai question : quel est le plus rentable pour dps entre bénédiction de puissance augmenté de 25%, et une hâte en mélée augmentée de 3% ?

ramst

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

Te pause pas toute ses question maintenent, attend d'être lvl 80, pendant que tu upera j'essaierais de me renseigner sur offi dans ma guilde, mais dit moi tu souhaite t'orienter pvp ou pve?

Jow

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

PvP comme le titre l'indique :p merci de ton aide ^^

ramst

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

a oui pardon j'avais pas fait gaffe Razz

Jow

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Vindicte pvp Répondre en citant

Wech les gens,

lvl80 approchant vite, j'ai du prendre des talents dans mon arbre, donc j'ai changer quelques trucs en cours de route par rapport à ce que j'avais prévu. Donc voici le template que j'adopte finalement :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Notez qu'il reste un point, j'hésite à le mettre dans marteau de la justice amélioré ou poursuite de la justice (je vient de me rende compte que ça augmenté la vitesse à pied, ce qui est important pour une classe qui joue très courte portée). Le marteau amelio me permetrai de stun (et donc de mettre un jugement d'autorité critique) toutes les 40 secondes au lieu de toutes les 50 secondes, tandis que l'autre me permet de gagner 7% de vitesse à pied.

Je pense que j'ai fait des bon choix. Bénédiction de puissance amélioré apporte des dommages supplémentaires non négligeables. Concernant les sceau, chacun répond à un type de situation différent en fait.  Autorité à mon avis meilleur en pvp,  il proc moins souvent que Martyr (qui proc à chaque coup), les dommages des sceau sont très proches, mais sur cible étourdie jugement d'autorité donne toujours un critique, ce qui vient compensé le fait que sa proc pas tout le temps. En plus avec un glyphe qui donne +20% de proc, ça augmente ps mal les dégâts.
Oui mais voilà, une fois que t'as utilisé marteau de justice, tu peux plus stun pendant 1 minute, et là sceau de martyr devient meilleur puisqu'il proc toujours. Avec un glyphe on peut convertir les pdv perdu en mana, ceux qui peut etre sympa sans non plus être top énorme, puisque supplique divine etl le talent jugement des sages subviennentt déjà largement aux besoin de mana. Mais cette pertte de pdv peut-être génantes puisqu'elle nuit au ratio dégâts infligé/pdv perdus, important en pvp. Pour l'instant mon coeur balance, mais je pense qu'avec le glyphe adapté je pencherais vers autorité.

Mais il parait qu'à la version 3.2.0 ces 2 sceaux vont être nerfé, martyr est supprimé (paf un sort en moins dtc !), autorité ne fera plus de critique sur cible stun, il va proc chaque coup mais dégâts très diminués et le glyphe va permettre de regagner 8% de mana par jugement.
Bref j'espère que le serveur sera pas mis à jour xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Vindicte pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Aide -> WOW| Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation