WOW The Warrior :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous savez quoi faire, ici c'est les présentation^^
A vous de jouer

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Jow Répondre en citant

Yo all,

Alors voilà, IG je suis un paladin vindicte, je monte mon perso dans une future optique pvp, mais c'est un peu mon premier perso sur wow Mr. Green

Je viens de dofus, un très bon jeu auquel j'ai joué pendant plus de 2 ans et dans lequel j'avais un iop lvl 170, qui s'appelait Jovis, on me surnommait souvent Jow ou Jojo, d'où mon pseudo actuel ^^

Irl, j'ai 18ans,  en terminale S, j'habite pas loin de Marseille, et j'aime investir tout mon temps dans des mmorpg (no-life powaaa !)
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, à vous maintenant ! Okay

scall77

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tlm,

Moi c'est Scall (Scallinou, scallou et scal), je fais souvent un paladin vindicte, d'où mon lv80 (scallou), et là j'essai d'autres classes comme le chaman actuellement (Scallinou). J'ai aussi un DK, qui buggais et que j'ai donc arreté un moment il est lv61 (Scal). Voilà ca fait a peu pres depuis la sortie du jeu que je joue a WOW sur differents serveur, entre sur Offi pendant 14jours.

Je suis en couple avec Piau (Lalwendée), Nous vivons ensemble pres de fontainebleau, on a 25 et 27ans

Eudic

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tout le monde,

Moi je suis un wawa ( non pas un chien x) ) spe fury futur tank je pense ^^ lvl 52  pour le moment c'est mon premier perso sur se serv.

autrement irl je m'appelle sylvain et j'ai 18 ans je suis ami avec Healazia (il paye bien profiter ).

voili voilou.

a+ IG

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh? Mon chienchein!! =D Sa va bien? tu veux un susucre? Smile

piau

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hey, donc moi c lalwendée alias pauline, donc jai un voleur lvl80, un dk et une guerriere,
voila donc comme vous le savez deja je suis en couple avc mon chewi scall on habite ensemble; et on vie en seine et marne
voili voilou Laughing
bon jeu Very Happy

Healazia

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ^^ moi c'est Healazia je suis druide spe ... heal GG xD Bon alors contrairement a ce que vous pensez je suis un mec ^^
 Je m'appel kevin ( non pas comme les noobs) j'ai 18ans.J'ai fais une druide parce je trouve sa jolie ^^
 Voilou je suis pote irl avec eudic  oui vous savez la boule de poile qui roxx du poney xD bon allé a + ingame

Afrit

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Afrit (ce nom ne rien avoir avec le fait que j'aime les frite, ou bien meme que je soit une pomme de terre ayant suivi un régime amaigrissant) Chassou spe je galere a up.
J'ai aussi une mage lvl 42 nommé Mahou spé feu.

IRL j'ai 30, papa célibataire de 3 beau enfants.
Je me nomme Mehdi et suis d'origine kabyl vivant a Montpellier.
Enfin comme vous avez pu le constaté irl je suis un humain spé clow pas drole^^

Allez ++.

mataiapoo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous!!

bon bein presentation un peu tard je l'avou...
VOila jai 18 ans je vais commencer une ecole d'ingé a la roche sur yon (pas loin de nantes).
Eu sinon je fais du surf en competition, je commence a avoir un ptit niveau et occasionnellement un peu de skate,
ou longskate.
J'aime bien wow biensur, mais surtout pour me marrer avec d'autre joueur.. Voila
Bon bein biensur fan de bierre, tout le monde doit s'en douter (qui n'est pas fan de bierre?????)

Voila je crois m'etre a peu pres presenté!
A non je m'appel jean.

voila bonne soiré!

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ( deja dit mais pas grave) ! 

Fanfan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous
Voila j ai 44 ans (un vieux ^^) je joue au jeux vidéo depuis .... longtemps ma première machine était un commodore 64 pour ceux qui connaissent.
2 levels 70, chaman et war sur offi et arrêt car trop prenant pour etre vraiment au top ,je me suis arrêter a Archimonde et au conseil illidari en ce qui concerne le temple noir.
J espere passer de bons moments avec vous dans nos futurs raids en espérant qu ils soit debug au plus vite .
En attendant levelling et up des métiers.

A de suite sur le jeu  Laughing

mataiapoo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut papa ^^

Slybiga

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a Tous...

Bonn..ben moi c'est Gabi , 16 ans , j'habite en Suisse (je vous dis pas la localité car vous ne connetriez pas^^) , d'origine 100% italienne^^ALors..IG je suis un war (lvl 80 ainsi qu'un chami 80 aussi...(quand on me les aura recup..pendant ce temps je suis un petit palouf..nommé Raizer...sinon vous pouvez m'appeler ''ELit'' car tout le monde m'apelle come sa quand je jour^^  Allez voila a peu pres tout^^..

A++ IG

MSN
aflasia

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tous le monde
 je m'appelle gabriel alias gaby je suis un gars j'ai 11ans hé ouai je suis un ptit con lol
voila j'ai un chassou lvl 80 une drood lvl 29 bisous tous le monde et j'espére resté dans la guilde

MSN Skype
benoiite

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut le monde moi c'est benoit j'ai trois personage  dauki (70) gnodor (57) et obelix (qui va monter de niveau ce week ) enfin voila j'ai 14 balais je suis dans l'age con c'est vrai je suis le demi frere de gaby

jespere rester dans la guilde tchao a tous et on ce vois sur wow Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation