WOW The Warrior :: La guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badobourrin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

La guilde est-elle décédée ?
Scall 77 qu'en pense-tu ?
si on pouvait se parler sur msn pck j'ai ton msn souviens toi Razz ce serais cool dis moi tes horaires. ^^

Bado.

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afrit

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

Yo la guilde.
De retour d'un voyage au japon je passe voir se qui se passe sur le fofo de guilde.

J'espere que vous allez tous bien.

@+
Afrit

scall77

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: La guilde Répondre en citant

bjr a ts!!

badobourrin pour ce parler pa de souci je n'est pas d'horraire donc si tu me voi connecte sur msn tu peu me parle, sinon avc piau on a tjrs nos perso sur la guilde^^
et afrit  cool pour ton voyage au japon^^
par contre on a vire tlm de la guilde doinc si vous voulez venir dite le sur le forum car on es pas connecte avc notre perso principal
a++ les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: La guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation