WOW The Warrior :: YO

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

YO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: YO Répondre en citant

YO la guilde,

Comment ça roule, pour ma part ça va plutôt bien sauf que je suis débordé de travail.
Plus le temps de jouer à wow, c'est parfois à peine si j'ai le temps de soufflé mais bon je me régale dans mes études.

Donnez moi de vos news histoire qu'on reste en contact.

Allez ++ et peut être a un de c'est 4 IRL, qui sait !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: YO Répondre en citant

Yo afrit, bien ou bien ? bon courage pour tes études, heureusement moi j'en fais pas ^^
Sinon nous ça va, même si ya plein de monde qui ne donne plus beaucoup de signes de vie, genre Scallou par exemple^^
Enfin merci d'être passé et bonne continuation !

piau

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: YO Répondre en citant

salut comment va tu? nous bien a par kon jou plu bcp a wow un pti ras bol du jeu, bon jessai de passer tt les jours pour voir si y a rien d'extraordinnaire, et pui jai plein de choses a faire pa tt le tps le tp de jouer dsl bisous a biento et bonne continuation dan t etude^^
ah et on va essaye un autre jeu sur serveur prive aion on attend kil soi pre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: YO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation