WOW The Warrior :: Départ

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer mon départ de RnR pour le serveur The Eternal Realms .
Pourquoi cette décision :  Le pvp m'a saouler et ce serveur bien que moins stable que RnR, il me plait davantage, moins de joueur plus de tranquillité, meilleur rates xp, reput, ...
Je ne l'ai testé que durant1 heure ( ma co est encore foireuse) mais il me botte bien.

Enfin je continuerais tout de même de venir sur le fofo.

Enfin je me suis bien marré avec vous si jamais l'envie de me rejoindre vous tente venez se serai trop top.

Quoique je pense redevenir un H2.

Allez ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok pas de soucis, alors amuse toi bien et a bientot

piau

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

slt,
alors sa y es t decidé, je trouve sa dommage que tu parte sur un autre serveur mais bon c ton choi
jespere kil sera nul le serveur et ke tu reviendras avc nous Laughing
et bien bon jeu et bonne continuation
@++

Afrit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je viens faire un petit topo sur ce nouveau serveur.

Les MJ : Les meilleur jamais rencontre, ils sont présent sympas et hyper actif.

Les bugs : quelque uns avec des crashs mais sa reste dans la norme.

Ma co étant de retour j'ai pu jouer 4heurs today, je me suis up un pala du lvl 1 au lvl 41 (rates x15) Rates métier : 5pts de up par craft.
C'est un serveur hyper fun et hyper sympa sur lequel les 2 factions peuvent discuté entre elles. Si tu veux pvp tu demande et si y'a des joueur co il viennent pvp, sinon tu n'a cas demande qu'on te laisse pve trankil et il te casse pas les pieds.

Perso : hormis le cote technique qui viendra avec le tps et pas dans trop longtemps en plsu c le meilleur serveur sur lequel j'ai pu allez.

En ce moment un Animateur event nous prepare un event Labyrinthe mega geant avec de super prix a gagner (juste pour montrer qu'il se bouge les gas).

Si vous voulez me rejoindre sachez qu'il font les récup gratos et quasiment de A-Z.

Mon perso est pour le moment un H2 Palouf nommé Noor.

Si vous voulé mon compte RnR dites le moi je vous filerais mes code de connexion.

Dsl pour les fautes je suis un peu k-o.

Sérieux venez le teste vous allez l'aime, Alexxx4you la déja adopté.

++ all

scall77

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

j'ai essayer mais il est en 3.2.0, puis les recup' c'est chaud il recup' pas ce qu'il y a dans les sacs

Afrit

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ba le loot la bas c pas un souci tu peut te faire 20po sur certain mob lvl 12. J'ai déjà 2000 po.

scall77

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 03:06 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ah ouai un serveur fun alors^^

scall77

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

j'y suis mais je ne t'y trouve pas

scall77

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ca y est j'y suis, mon perso est Scall

Afrit

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Donne moi tes horaires de co, car mes cours on repris donc j'y suis pas souvent, Mon perso est un H2 Noor Elfes de sang, je suis la un peu entre 12h-13h et en soirée certainrs jours entre 19h-22h

scall77

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

moi j'ai pas d'horaire precis, je me co quand je suis là^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation