WOW The Warrior :: Alliance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Communauté WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scall77

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Vous le savez deja, nous avons une alliance avec les membres de "La Légion Des Templiers", maintenant, j'ai une reponse positive pour une alliance avec "L"Ordre De L'Aube", en esperant que se soit concluant^^

Un membre de la "Old School", m'a proposé lui une fusion, que j'ai refusé, je lui est aussi proposé une alliance, meme s'il n'avait pas l'air tres conquit, j'ai ouvert un nouveau canal: /join Alliance, pour la rejoindre, ce canal sera exclusivement pour nous et nos alliés alors pas la peine d'invité des gars comme ca^^

Voilà je voulais vous prevenir de la tournure des choses^^, etant donné que j'ai proposé aux "Semper Fidelis", qui ont refusé car il ne voit pas l'interet d'avoir une alliance, puis aussi aux "ZenAttitude", qui eux tant qu'on aura pas boucler naxx10, il faudra pas compter sur eux, puis a quelques autres guildes qui ont soit refuser soit sans reponse^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Communauté WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation