WOW The Warrior :: Connexion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Yo all,
Ma connexion déconne dépuis hier, du à une fuite d'eau dans ma rue, un canalisation à pété un truc du style, enfin bref passont.
Ma co connait donc des déco intempestives et très irritante.
Je vais donc laisser WoW de coté durant quelque jour^^. Snif

Vous ne le verrez pas mais ma co a sauté 2 fois le temps d'écrire ces quelques lignes.
Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

ok pas de soucis, tu loupe rien tkt^^ on t'attend avec impatience

Afrit

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Merci pour ton soutien dans ce moment difficile pour le WoWaddict que je suis^^.

Pour ma connexion : Selon le service de la voirie il y aurai un fuite dans un endroit difficile d'accès et à "haut risque". Ils doivent passer par des accès d'avantage sécurisés, c'est à dire par l'accès au nœud telecom, mais leur matos génère des interférences et donc les connexions sautent, à croire qu'ils envoient des cylons dans les accès pour causer autan d'interférences. 
Enfin bref,  je suis privée de wow durant environ 8 jours (j'aime pas deco/reco tte les 2 min donc je joue pas) et cerise sur le gâteau je suis sans eau chaude durant la même période. En gros je vais me faire chier en attendant la reprise des cours le tout en fouettant du cul.

allez ++.

scall77

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Mdr ca va etre dur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation