WOW The Warrior :: Ma gueullante

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Ma gueullante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Ma gueullante Répondre en citant

J'en ai marre que les sorties de groupe soient aussi chaotique.
Avant de partir aucune  préparation, des joueurs ne refont pas les stocks de bouffe/Popo.
Ensuite 3 heures pour se décider qui jouent quel rôle.

Arrive sur place on nous lache en plein milieu (merci eudic) si vous êtes short en temps ne venez pas (comme jow) qui prévois sont temps de jeu, je ne vous demande pas de faire les nolife juste de faire en fonction des autres.

Enfin les AFk (pipi, caca, clope ou quoi que se soit) ça aussi sa saoul.

On a eu de bonne poilade mais ce soir ça ma vraiment saoulé.

A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badobourrin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Ma gueullante Répondre en citant

JE VOTE POUR !!! xD

scall77

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ma gueullante Répondre en citant

c'est clair j'ai cru qu'hier j'allais partir avant de tuer le boss

piau

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ma gueullante Répondre en citant

bon et bien nous sommes tous d'accord si on prevoi kelke chose c go et on attend pa de tte facon on sai tous a peu pre kel es notre role et marre des gens ki gueule pour un rien sa me saoul, c kun jeu ^^ alors sa pa lieu entou ca pour moi
moi si c sa sa ne minteresse plu^^ et surtou si sa fai comme hier
y en a ki ce permette de gueuler car on fai pa d'instance ou de raid  mais si c justement pour venir et partir 10mn apres sa serre a rien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Ma gueullante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation