WOW The Warrior :: Les events

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badobourrin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Eh ouai y a du nouveau ! Voila donc, que penseriez vous d'events ? Events de guilde bien entendu, le genre de truc accessible à tous, avec une petite recompense à la clef, j'entends par la des PO ou du stuff peut-être, ou si vous refuser vous donnerez votre récompense à quelqu'un au hasard ou vous le mettrez dans la banque de guilde ( ouai on dépose aussi, si, si, si c'est vrai ca existe ) et c'est la que vous intervenez : envoyez vos idées a Scall 77, Piau et moi-même Badobourrin vos idées.

Pour le moment, je pensais à des enigme des dans la forêt d'elwyn avec plusieur personne qui servairai de point de contrôle, ainsi qu'a des combats ou les particpant se battront nus comme des vers par tranche de niveau voire classe on verra, ou encore des courses dans certaines regions avec des gros levels pour corser tout ça !

Bref nous attendons vos idées, n'hésitez pas à nous contacter !

Sur ce @+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afrit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Je vais essayer de retranscrir l'idée d'event de Lexterne (menbre de THE WARRIORS) :

Boire ou courir il faut choisir :

Le but étant une course sur les muraille de Hurlevent, complètement ivre (écran flou)   en essayant de parcourir la plus grandes distance en un minimum de temps et ce sans tomber.

J'espère avoir bien retranscrit l'idée général d Lex.
++

Badobourrin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Alors moi je pense que c'est une très bonne idée je vote pour ( ensuite on trouvera une date )
maintenant votez svp

scall77

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

+1 pour moi aussi mais où est cette muraille?

Badobourrin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: La muraille ?! Répondre en citant

Oui ou est cette murraile je me demande si c'est pas dans les canaux, et quelle sera la recompense ?

Afrit

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Pour toutes questions techniques voir ça avec Lexterne, c'est son bébé après tout^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation