WOW The Warrior :: Recrutement (dk 80)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Recrutement (dk 80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feyve

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement (dk 80) Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais entrer dans votre guilde...

Une présentation... bah en rapport avec wow je suppose ? je doute que ma vie vous intéressent ^^
J'ai un guerrier lvl 73 que j'ai legerement abandonné pour monter un DK.
Mais j'ai décider de up mon guerrier qui sera un futur tank... il peut etre utile pour la guilde si vous le voulez^^ (en plus de mon DK)

Que dire de plus ?
j'ai horreur des forum ou il faut se décrire x) donc ça sera tout^^
Ah si, je peux dire que je préfère le pvp au pve mais si je cherche une guilde c'est justement pour le pve et pour me motiver à faire mon tank !

Voilà à tout de suite sur wow Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piau

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement (dk 80) Répondre en citant

salut et bienvenue dans la guilde^^

Afrit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement (dk 80) Répondre en citant

Bienvenue

scall77

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement (dk 80) Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la guilde "THE WARRIOR", detrompes toi c'est bien d'un peu de ta vie qui nous interesse^^, regarde les autres postulant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement (dk 80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation