WOW The Warrior :: Ma candidature ( Badobourrin )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Ma candidature ( Badobourrin )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badobourrin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

Alorzs voila moi j'ai quitter mon ancien servueur parce que l'ambiance était pas top et les joueurs passait leur temps a farmer comme des dingue et en plus en solo et des ninja a plus en finir et gens qui insulte tout le monde et tout des pilleurs de coffre et ca j'aime pas donc je suis venu ici et votre guilde me semblait plutôt bien y a l'air d'avoir de l'ambiance et moi c'est ce que je recherche ainsi que l'entraide entre joueur, je suis près a parcourir tout le monde d'Azeroth pour aider quelqu'un de la guilde ^^  et ouai parce wow c'est un jeu en communauté ( si si c'est vrai ) donc pas de no-lifes qui farment et qui solotent, bref j'ai de l'experience aussi mon ancien serveur n'avait pas WOLTK mais j'avais un 70 chasseur ainsi qu'un voleur un demoniste un mage et un prêtre HL bref et l'instance ca me connait  bon voila j'espere que la presnetation vous plait et que je vais faire parti de votre guilde.
Allé @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

Bienvenu a toi dans la guilde "THE WARRIOR", le serveur Eternity-paradise moi et piline, on en viens aussi tkt on connait!
Sinon pour ta presentation il faudrait que tu en dise un peu plus sur toi pour qu'on te connaisse un peu mieux, merci d'avance

Afrit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde.

Badobourrin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

Ouais ben moi c'est Cédric j'ai 16 j'habite vers Lyon et j'aime bine wow pour jouer a plusieurs et tout et puis c'est a peu près tout après si vous avez des question sur moi ne vous deranger pas demandez ! Very Happy

Badobourrin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

et pas mal le coup du : y a 010 categorie de gens :ceux qui lisent le binaire et les autre
pour lui mettre une note je dirai 1010 sur  1010
aussi sûr que 010 et 010 font 100
xD

Afrit

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin ) Répondre en citant

merci pour le 1010 sa fait toujours plaisir, tu devrai lire la signature de fanfan elle vau le coup aussi.
Et bien trouvé le 010+010=100^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Ma candidature ( Badobourrin )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation