WOW The Warrior :: Instance/raid Naxxramas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Instance/raid Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklitsh

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Bonjour bah voila je commence seulement aujourd'hui a poster mais bon je suis pas là pour ça ...
Bon alors je viens de monter niveau 80 Mr. Green et j'ai remarqué que mon stuff n'était plus que de piètre qualité Sad quand je me suis fais défoncé en BG Crying or Very sad
Venons en aux choses sérieuse voila donc je voudrais faire Naxxramas pour pouvoir me stuffer en T7 c'est pourquoi je le propose.
Bon bah maintenant on attend de voir si vous êtes d'accord puis du même temps ça nous feras une grosse sortie Okay
A bientot dans le jeu =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Mais qui est le salop qui t'as dit d'aller en bg ? xD
Mais bon c'est la rentrée je vais jouer que le vendredi, je propose un naxx tt les vendredi !

scall77

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

ok pour moi

Sklitsh

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Bah je suis ok pour le vendredi ça me vas très bien  Okay

Afrit

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Cool manque plus qu'un heal

Fanfan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Yop les gens
Dispo pour Naxx le vendredi j assurerai le heal si besoin,comptez sur la presence de mon fillot Trakette aussi.
par contre faites attention naxx c est du lourd alors debuter naxx avec du stuff vert ,je sais pas si ca va le faire ,normalement faut farmer les heroes avant pour etre bleu :violet insigne.
Mais ca empeche pas d essayer,je ne pars pas battu d avance.
A ce soir

scall77

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

ce qui serait pas mal, serait que les autres 80 de la guilde repondent eux aussi! Nous etions 9 lv 80 de connecté hier soir, et pas moyen de faire un Raid!!
Les gars, il faudrait se serrer un peu les coudes, et essayer de se faire un truc tous ensemble, sinon a quoi servirait la guilde si c'est pour aller avec d'autre??

Fanfan

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Oui suis d accord scall,
on n impose rien ,pas de farm de guilde ni quoi que ce soit ;
certains ne ce sont meme pas encore présenté donc une mise au point avec certains me semblent nécéssaire.

Afrit

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

Entièrement d'accord,  avoir des lvl 80 inactif c'est un peu la haine quand on veut faire des raids.
Reveil les gas,  participé un peu, sinon on va finir pas penser que vous êtes la pour le coffre et les réparations d'armure sur le dos de ceux qui font des dépôts de

Au pire scall faite une classe : "Inactif" ca les fera peut être se bouge pour la guilde.

scall77

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas Répondre en citant

pas bete ca merci Zenk pour cette idée^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Instance/raid Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation