WOW The Warrior :: C'es moi ;-)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

C'es moi ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitech

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: C'es moi ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Benjamin( =>benja-Ben), j'ai 17 ans et je vis en Belgique dans la région de Liège.
Autre(s) information(s) IRL (facultatif) : J'aime le sport et l'informatique (jeux vidéo aussi Razz )

Pseudo du perso principal : Xandor
LvL :76
Classe :prêtre
Spé : ombre
Race (facultatif) : Humain
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : couturier 356/375
Autre(s) perso(s) :Hitech lvl 65 Dk  spé impie.

Expérience WoW (/played, parcours dans le jeu, instances clean, niveau PvP, PvE, débuts de jeu, ...) : Je n'ai jamais fait de grosse instance( juste Kara-Laby-Zul gurub-scholo-et d'autres petites), sur mon ancien server j'étais plus PvP que PvE car je n'avais pas une guilde motivée pour le PvE...
Objectifs dans la guilde: Être à l'hauteur de vos espérance et aidez un maximum de personnes si je suis en pouvoir de les aidez, j'essayerai de veillez a gardez des objets pour la BDG,... ... en espérants apprendre bcp dans votre guilde  (niveau pve surtt:P)
Disponibilité (heures de jeu) : pendant  les vacances de 11h00-00h30 +- et pendant le boulot, de 18h-23h+-
Avez-vous joué à d'autres MMO ? : un peu à guild war mais j'ai vite arreté
Autre(s) remarque(s) : Okay

Configuration du PC sur lequel vous jouez : -Carte mère: Intel DP45SG
                                                                -RAM: 4Go
                                                                -OS:Windows Vista
                                                                -Carte Graph.: HD4850
                                                                -Processeur: je ne sais plus Razz
                                                                -Clavier: logitech (basique)
                                                                -Souris: logitech mx518
                                                                -Micro-casque: Senheiser PC141

Informations sur la connexion (FAI, WI-FI, ...) : ADSL GO (en belgique c'est le meilleurs adsl, presque jamais de lag ou de ram, un super bon pinbg avec cette connection  Mr. Green !)

Style de jeu (spés maîtrisées) : un peu tout, j'aime varié si on me le demande ^^
Manière de jouer (cycle dps, heal, tank) :j'ai déjà jouer pretre et j'aime heal, j'adore faire du dps aussi en càc.

Voilou pour ma présentation,

A tte sur le server Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: C'es moi ;-) Répondre en citant

Bonjour Hitech,présentation très complète,merci d avoir pris le temps

bienvenue et j espère que tu te plairas parmi nous et surtout que tu y passeras de bons moments

hitech

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: C'es moi ;-) Répondre en citant

Merci l'ami  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: C'es moi ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation