WOW The Warrior :: Photooooo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Photooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramst

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Venez poster ici toute plein de photo de wow!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramst

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:09 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

En voila une pour les gm qui ne connaisse pas naxxramas xD
C'est aussi pour vous montrez le bordel que c'est un raid hl :p

Pas assez le bordel?
Raaahhhh j'ai compris je ferrais des screen de la phase 1 de Kel'thusad

ramst

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:13 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Sinon je vous présente Sartharion (quand il es mort)

ramst

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:48 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Une tite photo de ragnaros! =D

ramst

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:58 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Tien lol voila des photo que j'avais oublier ^^
C'était un soir on se faisait chier avec des potes on et parti embêter l'alliance :p

Une autre photo que je vien de trouver je sais pas se qu'elle fait la je me souvien même pas de l'avoir prise (fausse manip peut-être) enfin bref apperement on était sur archavon et on venez de le battre

Hep vous connaissez l'araignées la plus grande du jeux? bah mon pet l'a gouter :p
(après il a vomit :'( )

A non attender c'est peut-être pas la plus grosse araignées! y en a une aussi grosse a la fin de l'aile araignées:
Maexxna, j'ai une vieille photo d'elle (morte)

ramst

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Je vais vous filez des petit screen de malygos Smile

Bon j'en et pas plus car il es super fort et que sur TS sa a parler 30minute pour expliquer la strat pour 30seconde de combat xD il nous a défoncer la gueule on a rien compris :p

ramst

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:20 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Alors cette aprèm je m'ennuyer et je suis aller prendre des screens de devant Ahn'Qiraj (nostalgiiiiiiiiieee)

Sa au dessus c'est LE gong! l'ultime gong qui permet l'ouverture des portes d'Ahn qiraj et que si tu es le premier a le tapper... gagner cette monture!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=21176

Je continue,

Une dernière pour la route,

C'est tout pour le moment Smile
Si vous êtes sage, je vous fournirez des screen de l'intérieur d'Ahn qiraj, d'onyxia et de Molten core Smile
(Enfin peut-être)

ramst

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Bon voila alors j'ai clean Ahn'Qiraj 40 et j'ai fait des screens, je vousl es montrerais plus tard car la je vais partir a Zul'Gurub Razz

NB: je sais pas si je vous l'ai déja dit mais AQ40 c'est extrememnt dur! vous verrez surtout pour l'oeil.....
Vous comprenez pas? pas grave je vous montrerais et expliquerais ^^

Edit: en faite apperemment on va faire MOLTEN CORE!!!!!!!!!!!
J'ai toujour voulu la faire!! Very Happy

ramst

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:55 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Voila, on a fini mais il et trop tard, donc je vais juste vous donner quelque screen pour vous donner un avant-gout Smile

AQ 40

MOLTEN CORE

Perso celle la je la trouve plutot bien faite, je les mis en fond d'écran =P

Bon voila je vous mes qu'un screen le raid, il et tard et je vais me matter un épisode d'How Imet your mother et je vais dodo

Bonne nuit all Exclamation

scall77

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Photooooo Répondre en citant

Une photo sympathique:
http://img44.imageshack.us/img44/7695/deuxcheval.jpg

Mon drake apres 50 monture^^ .....enfin!
http://img36.imageshack.us/img36/1041/ledrake.jpg

Onyxia qu'on a tuer ensuite avec Matai, quand il etait des notre^^
http://img188.imageshack.us/img188/4577/onyxiax.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Photooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation