WOW The Warrior :: Proposition D'instance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Proposition D'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healazia

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Bonjour , Donc je propose que l'on fasse l'instance Drak'tharon . Bon c'est une instance 76+ mais c'est pour apprendre a jouer ensemble ( et ya une épée qui vas plaire au chef ^^). Bon alors on vas d'abord aider eudic a faire son stuff tank . Moi pour le heal sa gere mais il faudrais qu'on se mette sur skype , vous aurez pas besoin de parler c'est juste que sa m'evite d'ecrire pour les strategie.  Voilou donc on feras cette instance dans la soirée ( de quelle jour j'en sais rien il faut que Eudic ai son stuff tank et que je lui donne un ou deux conseil)  Voilou ba ce qu'il veulent dite le ici sachan qu'il nous faut 3 dps .  bon je vous previen on pourra le faire plusieur fois avec des gens different. D'ailleur j'en profite pour dire que si il y avais plusieur binome (heal tank ) qui savent jouer les deux ensemble sa serais pas mal; sa permettrais de faire plusieur grp instance le soir ^^. Merci de votre ecoute

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eudic

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Je précise quand même que j'ai jouer mon guerrier Fury depuis le début pour up plus vite avec Healazia .
Mais a la fin je compte bien me faire un tank le problème c'est que je doit pas très bien le maitriser  donc s'il vous plait soyer indulgent ,je vais m'entrainer a tanker le mieux que je peut ^^ a force sa se passera bien je maitriserai je pense.
aller a+ IG ^^

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

moi je suis chaud! je fais un peu de degats... et je suis lvl 78 (au moment ou j'ecrit le message ^^)

scall77

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Alors prochaine proposition?
Moi je propose un raid au royaume de l'est

Afrit

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Quand ? 

scall77

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

je sais pas deja se mettre d'accord pour un raid apres on se mettras d'accord pour le planning^^

Afrit

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Donc je pose mes disponibilité : étant de nouveau étudiant je reprend les cours en octobre, le 15.
Je serai full dispo du 20 aout au 25 sept environ, ensuite je commencerais mes révisons pour bien commencer mon master donc je jouerais moins.
Après la reprise des cours je ne sait pas encore, donc à voir plus tard.

Pour les instances je n'ai pas de préférence, sauf  pour commener,  j'aimerais faire du  lvl 60 puis 70 et enfin 80 afin d'apprendre à heal correctement, puis pour découvrir car je n'ai jamais fait d'instance ( ce n'est pas vraiment mon truc).

Voila en attentant, Honeur au Roi, Pour l'alliance.

Jow

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

en instance lvl 60 tu va pas avoir grand chose à heal^^
Sinon pareil faut que je m'habitue à jouer en groupe, à bien garder l'aggro sur les mobs et tout, j'ai pas encore tanké d'instance 80 mais faut un début à tout, pas grave si on perd^^
Et comme Afrit, à la reprise des cours je jouerai moins (un jour par semaine) donc je profite pour faire mon nolife tant que je peux !

scall77

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

Je propose Zul'Gurub

Afrit

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

On se fait zul Gurub quand.
Histoire de se stuff un peu.

scall77

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

dans la semaine, mardi soir par exemple apres 21h?

Jow

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

On va drop du stuff lvl 60-68, mais pour le fun pourquoi pas^^

scall77

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Proposition D'instance Répondre en citant

on est pas assez nombreux pour pouvoir faire des raids pour notre lv^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Proposition D'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation