WOW The Warrior :: Crie de guerre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Crie de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

Je lance une idée de gros gamin mais bon ...

J'aimerais un cri de guerre a poussé après un kill H2.

Auriez vous des proposition.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

Tout simplement le fameux "Aou Aou !!!" que poussais les soldats spartiates dans le film 300  Very Happy mais vu que toute communication avec un H2 est impossible car déformé par la barrière des langues, ça sera que pour se motiver nous même ^^
Et puis faire un cri de guerre, là tout seul, mouais bof xD

Afrit

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

Merci pour ta réponse GI-Jow.

En fait c'est surtout pour leur foutre les boules, pas plus, un truc de gamin quoi^^ !

Sinon question : 
                                   Lorsque l'on tape un message avec la commande  /e "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" est que les hordeux arrive à la lire ?

Voila, sinon j'aime bien le crie Spartiate il est sympa.

Jow

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

bonne question, faudra essayer ^^

mataiapoo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

ouai faudrai que quelquun cree un hordeux et quon trouve le code pour ecrire une phrase que les hordeux pourront lire^^ !!
se serai mortel sa

ramst

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

non sa ne marche pas, j'ai déja vue sur offi des ally faire /me XXXXXX et sa marquer "X fait des geste bizarre"

scall77

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

moi j'ai fais un macro "/e Alliance POWWWWWWAAAAAA" c'est marrant des fois

Badobourrin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

WARRIOR POWA !

scall77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Crie de guerre Répondre en citant

j'ai aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Crie de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation