WOW The Warrior :: Tabard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Tabard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badobourrin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

en plus l'épée rejoins "WARRIOR"

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

je vote pour affrit

Afrit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

+1 Scall

scall77

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Ok alors vu le nombre de votant je vois qu'on se prend la tete pour rien pour une guilde presque absente, je vais donc prendre en compte les votant!

Le gagnant est: Scall^^ felicitation

J'acheterais donc une bonne 15aine de tabards merci a ceux qui ont voter, puis pour les retardataire n'hesitez pas a voter encore les tabards seront surement fais pour ce week-end alors le gagnant peut encore changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation