WOW The Warrior :: Tabard

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Tabard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healazia

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Voila j'ai pensé faire un nouveau tabard, non pas que celui qu'on a est moche. c'est juste pour que sa represente mieux notre Guilde^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jow

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

J'aime bien l'épée rouge, en plus avec un fond blanc derrière ça fait genre Templier^^

Healazia

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

^^ sa serais joli . mais on doit rester dans l'optique WARRIOR xD ! Mais pourquoi pas ^^ la decision finale revien au chef . en attendant faite des propositions

mataiapoo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

moi je trouve sa pas mal mais sans plus . ^^
je le trouve un peu banal ce tabard...
faudrait plutot un tabard qui fait  qu'on est une guilde unique, une guilde de WARRIOR, et qu'on
est au dessus des guildes qui se disent les meilleurs!
voila ils nous faut un truc qui fasse qu'on nous remarque.
Apres je suis qu'un gladiateur ^^...(bien que je valle beaucoup plus hein heal ^^)!!
voila c'etait mon avis.

mataiapoo

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:44 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Lol stop reproche ! on a mis sa en place mais on peux le changé et tu es plus gladiateur il me semble ^^ Ensuite je suis ok avec toi c'est nous les meilleures xD

Eudic

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Je savais pas quoi faire alors je suis venu proposer une idée de tabard

voili voilou ^^

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

jaime mieu !!

Jow

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:02 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

les couleur font trop PSG xD 

mataiapoo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

lol j'avou ne pas aimé le bleu foncé moi sa flash pas assez ^^ mais sinon j'aime assez le dessin sur le tabar

Afrit

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Voici ma proposition histoire de relancer le sujet et changer de tabard.

Badobourrin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le Tabard. Répondre en citant

Alors voila je poste le mien j'espere qu'il vous plaira Very Happy

scall77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Voilà le miens faites vos votes^^

Je rappel que s'il n'y a pas de vote la decision final sera prise par mes soins et de ceux de ma femme

Badobourrin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

Moi je vote pour Badobourrin il est super le Tabard de ce gars ( reuh reuh reuh reumh ) xD
oui je vote pour moi ^^

scall77

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

biensur on a pas le droit de voter pour soi meme^^

Badobourrin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: Tabard Répondre en citant

xD ben euh je vote pour Scall j'aime bien le jaune sur fond sombre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation