WOW The Warrior :: A quand la prochaine instance?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

A quand la prochaine instance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mataiapoo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

voila faut que je sois actif alors je post.
A quand la prochaine instance qu'on fini cette fois si ^^?
En tout cas sahez que je suis bien chaud moi, et à tout moment!!

mataiapoo

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Que dites vous d'une instance a OT, comme ca se sera plus simple^^

mataiapoo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

moi je suis dac^^!!
je votes pour mana tombes!( pour le consortium et lelico ensuite ^^)
sinon je suis pour toutes les instance quel quel soit!!!

mataiiapoo

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:29 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Ba oé on peut organiser sa pk pas ^^

scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Ok alors pour mana tombes qui veut pour ce soir 22h

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Ba je sais pas si je suis la moi mais je vous les redirais et c'est tombe-mana xD

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Ba finalement moi je prefere attendre le niveau 80 pour faire des instances ( mm si elles son basse) Comme sa j'aurais tt mes sorts et je pourrias me perfectionner dans mon heal

scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

ok je sais pas ou c'est moi alors bon!!^^
Sinon demain

mataiapoo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

moi je me connect de moins en moins souvent... je lance des appel au instance et je ne peux  etre la a l'heure demandé...
Je suis d'accord avec heal on test de lvl up jusqu'au lvl 80, et apres on instance!
pas forcement des faibles lvl mais aussi des duur!!
faut du chalange et plus on est de lvl 80 plus gros seront les raid !! ^^

mataiapoo

Healazia

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: A quand la prochaine instance? Répondre en citant

Moi je propose qu'au debut on fasse des petites instancse genre drak'taron c'est du 76+ Mais c'est pour apprendre a jouer ensemble. Il faut aussi que je vois avec scall pour le stuff tank de eudic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: A quand la prochaine instance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> WOW -> Instance/raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation