WOW The Warrior :: Grades

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Grades
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Les Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Je propose  :  un "event " farme po bank.

Pour : 

1)  Récolté les po pour les onglets,
2) Pour apprendre à jouer ensemble, car pas toujours évident,
3) Pour le fun.

voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mataiapoo

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

c'est plutot enormisssime sa ^^!!!
GG!!GG!!GG!!GG
j'adore je trouve sa vraiment super on se prend deux ou trois heures de farmages!!(pas de fraumage..laissez tombé
c'etait nul..)

scall77

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je crois qu'on va annuler cette section
Vu qu'il y en a qui sont pas d'accord a devoir faire des efforts pour upfrader ca va etre au feeling
Je parle pas forcement de vous, exemple tout ceux qui ne sont pas inscrit dejà

Healazia

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Oé c'est dommage qu'on soit pas bcp a s'occuper de la guilde ! En tt cas gg a ceux qui s'en preocupe

scall77

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

GG et surtout merci des propositions

mataiapoo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

prené en compte l'idée de l'envent c'est bien !

Afrit

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Pour les grades tu devrai maitre les infos dans la partie information de guilde histoire que les nouveau le sachent, car la question est souvent posée.

aflasia

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

salut  je suis dranar,naema,yadorwin je trouve que les grade sont pas corect donc moi j'ai une petite anecdote a dire:
voila mon personnage yadorwin est lvl 80 et quan il a up j'avai que 2000po sans la monture rapide les hauts fait a exécuter la je suis d'acord a par le dernié qui est un peu éxagérer bon apré c'est mon avis je suis nouveau dans tous les cas mon ptit grade de debut je le trouve bien apar que je peut pas retirer mais si vous le voulez je peut mettre 100po tous les jours car je me fait 500po par jour en 10minutes (quete journaliére )je donne 100po a mon frere 300po a mon perso naema je peut bien descendre a 200po pour naema et mettre 100po a la banque
c'est pas vraimen une petite anecdote mais une grosse

MSN Skype
scall77

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

La questions des conditions d'obtention de grades n'est plus d'actualité, ce sera a mon propre jugement et a celui de ma femme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Les Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation