WOW The Warrior :: Grades

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Grades
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Les Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afrit

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Yo la guilde,

Je lance une idées comme ça : j'aime bien le système de grade, mais je trouve un peu dommage d'utiliser des termes militaire.
Je propose donc de faire nos propre  grades en fonction du nom de la guilde et de ses joueurs.
Je trouve ça plus fun et ce serais personnaliser davantage la guilde.

Voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ok toute proposition est la bienvenu, ce qui aurait été bien de d'avoir dis ca hier^^ etant donner qu'on viens de finir les grades^^
Pas grave Healazia ce fera une joie de rectifier ca ou je m'en chargerai on verra

Afrit

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Dsl mais j'y est pense ce matin
bon courage Heal,

Healazia

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ho ui xD pas de souci mais donné des idée de noms ^^

Afrit

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Donc pour des nom en rapport avec le nom The Warriors je propose : ascète, combattant, gladiateur, spartiate, champions, héros, écuyer, chevalier, conquérant, chambellan,, Erudie pour consultant.
Pour se qui aime l'Asie et surtout le japon : samourai, sensei, ninja,
pour les fondu de technologie : geek, otaku, nerd, nolife,

Voilou vois ce qui te plait.
Proposez on fera le trie plus tard IG pour voir se qui plait.

Afrit

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Petit suggestion supplémentaire :

Indiquer les choses nouvelles qu'apporte le passe de grade,
Condition d'obtention de grade avoir fait sa présentation sur le fofo.

Question : un grade acquis est il acquis pour chaque perso guildé ou pas ?

Healazia

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Non. Les reroll apparaissent 1 grades en dessous du personnage principale. Sinon pour l'apport des grades je vais voir avec les chefs

Jow

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Mdr heal, j'ai lu les conditions d'obtention de grade, ben je croie que je vais rester écuyer très très longtemps xD
Et puis pour le dernier grade j'ai halluciné o_o

" Dépôt de 1000 po en banque de guilde. 
-Avoir la monture volante rapide
- Avoir explorer L'Outre-terre et le Norfendre
-Rapporter 100 étoffes de tisse néant et 100 étoffes de tisse givre
-Rush instance 40-60
-Avoir terminer tous les donjons d'Outre-terre"

omg quoi xD
Déjà 1000po en banque de guilde + 5000po de la compétence de monte + la monture rapide à 200 po = 6200po pour accéder à ce grade, et puis explorer OT et Norfendre je voudrais t'y voir tien ^^
On ne joue pas tous pour les mêmes raison, certains aiment le pve et feront tous les donjons, d'autres aiment l'artisanat et montent leur métier, d'autres aiment explorer. Mais  certaines n'aiment aucunes de ces choses et n'en feront jamais, par exemple moi j'aime que le pvp, j'ai jamais fait un donjon à part la prison, je suis pas aussi riche que je devrais, les métier ça me soulent à un point extraordinaire, les exploration j'en fait de temps en temps mais c'est pas non plus ma tasse de thé, par contre tuer des hordeux, dans la nature en arène ou en BG, ça ça me botte.
Bref tu devrais rajouter des conditions de points d'honneur dans tes grades (on est plus à ça près de toute façon xD)

Healazia

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

J'e prend en compte tt vos idée ^^ au mois ces bien certain donne leurs avis mais je voudrais bien qu'il y en es plus !!! Merci pour ton point de vu on en parlera avec les chefs

mataiapoo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je crois que jow est pile  dans le sujet ^^!
moi je suis tout a fait dans le meme etat d'esprit que lui!!
moi je vois plus les grades par rapport a l'ancienneté..mais bon..
je trouve aussi que chaque joueur a une spécialité!!moi c'est donjon, jow le pvp. Je crois pas qu'on puisse faire
des condition d'obtention de grades, je trouve sa injuste par rapport a certain. moi par exemple je joue pas mal ces temps si,
mais dans un mois je vais jouer carement moins!!!
et lorsque je me connecterais se ne sera pas pour explorer les ptit trou du ... de norfendre ^^
Pareil pour l'argent je trouve sa bof.. Cacun n'a pas forcement les moyens...
Le truc le plus important pour moi c'est l'entraide, l'ancienneté...
voila pour moi l'obtention de grade devrais se joué la dessus..
voila mon opinion!!

(Tu as vu heal je participe au fofo!!)
mataiapoo

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

^^ ok ! ba voila enfin vous sortez la tête pour parler. L'ancienneté pourquoi pas je suis pas contre moi , j'avais proposé l'idée des quete de guilde parce certain je pense son bien content de payer les repa avec l'argent de la guilde , hors qui met cette argent ? he bien pas ceux qui en profite le plus . Le truc des grades c'était pour que chacun mette la main a la pate pour faire prospéré la guilde .  Et sachez tous que plus ya d'opinion ( merci a Afrit Jow et Mata ) et bien plus on fera des trucs sympa !

scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Salut tout le monde, je rappel que pour le grade des 1000po, se sera pour les lv80! dons les po vous verrez que c'est pas ce qui va manquer, maintenant pour l'exploration, vous verrez aussi qu'avec la monture rapide, se sera tres rapide, j'ai fait OT et NF en 30 mn^^, maintenant si ca ne vous plait pas (sans mechanceté, car certain pense que je parle froidement^^) proposez des choses a la hauteur du grade^^, sinon je me range du coté de Healazia pour l'argent, vous etes bien content de trouver des onglet d'ouvert, alors se serait pas mal d'y participer aussi^^ merci de votre compréhension a tous!!
Mais continuer a donner vos idée, chacune d'entre elle sera travaillée. Nous indiquerons sous peu les choses nouvelle qu'apporte chaque grade^^, Bien penser afrit

mataiapoo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

la j'avou il n'a paas tor...
+1 scall et heal.
mais bon quand on laura le 5ieme sac en banque de guilde bein le fric ...
moi je vois bien un truc du genre padawan ^^si vous voulez on lappel pas comme sa...
le truc c'est qu'on choisi un bas lvl ( les hauts lvl) et on aide le bas lvl!
Monter jusqua un certain lvl on gagne un grade, plus il est haut lvl moins il faut de lvl pour monter un grades.
voila c'etait une idée qui est biensur refusable ^^!

mataiapoo

scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Nous sommes que 5 a nous interesser aux grades?

Healazia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Ba ya pas bcp de monde inscrit au fofo , donc déjà rien que sa sa montre ce qui mérite des grades. Ensuite je pense que certain ose rien dire parce qu'il son new et ils doivent se dire que il n'on pas leurs avis a donner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Guilde -> Les Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation