WOW The Warrior :: Améliorations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx4you

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Hello vous tous,

Bon, je sais, je suis nouvelle depuis hier ( Evilania ), je n'ai pas encore fait ma présentation, justement parce que je trouve que c'est un peu fouillit, Dans la section présentation, il n'y a qu'un seul post et tout le monde répond à la file, du coup, on ne voit pas les présentations.

Serait il possible de créér un post par présentation dans la section présentation justement !

Merci Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Bon bah ok de toute facon c'est fait^^

ramst

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

AH!!!! Scallinou que dit-tu de sa hein? j'avais fait un jolie sous-forum présentation et tu m'a dit que sa aller être le bordel!
Merci pour ton soutien Alexxx4you =D

Alors scallinou? j fait quoi maintenant? Smile

scall77

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Améliorations Répondre en citant

Ca va etre le bordel ca je ne change pas d'avis mais elle a fait un nouveau post sans demander et c'est une seule personne qui est d'accord avec toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOW The Warrior Index du Forum -> Autres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation